Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam
Vietnam
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Ha Tien

Pano_Hatien_2


Dès le passage à la frontière, le ton est donné. On passe devant 3 personnes, qui chacune nous demandent un dollar, comme ça, pour la forme, et pour se faire un peu d’argent de poche. Le genre de chose qui a tendance à nous mettre de mauvais humeur.

 

On a pas mal marché dans la ville, mais c’est difficile de faire plus de 50 mètres sans qu’un moto-taxi s’arrête devant nous pour nous barrer la route et nous demandez où nous allons, ce qu’on compte faire demain, si on veut une moto, et quoiqu’on lui réponde, il dira que le seul moyen d’y aller c’est de monter avec lui en moto.

Pano_Hatien_1

 

Parlant de moto, ce que l’on remarque tout de suite ici c’est qu’au contraire du Cambodge, les gens ont tous des casques, et sont rarement plus de 2 par moto. Ca change.

 

Un joli petit temple dans la ville, une belle vue sur la rivière, la bière Saigon et a nourriture vietnamienne sont délicieuses. On prend nos marques.

Publicité
Commentaires
G
Ben ouais, j'ai es cheveux maintenant. Pas coupes depuis le depart.<br /> Bah, la biere chinoise est si degeulasse que ca ? Je pense me souvenir que la Qind Dao est pas si infame que ca, si ?
L
Depuis quand t'as des cheuveux toi !!!???<br /> <br /> Un petit message to cheers you up !<br /> <br /> Profitez mes amis !<br /> Car ici, les gens harcelent (peut etre un peu) moins, mais la biere est degueulasse !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, mon calendrier de l'avant n'a pas de chocolat, mais des petites photos de vous.<br /> Je vous attends de pied ferme (depechez vous, je commence a avoir mal...)<br /> Humour du lundi a 15h36...<br /> (si si, je bosse !)
L
Depuis quand t'as des cheuveux toi !!!???<br /> <br /> Un petit message to cheers you up !<br /> <br /> Profitez mes amis !<br /> Car ici, les gens harcelent (peut etre un peu) moins, mais la biere est degueulasse !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, mon calendrier de l'avant n'a pas de chocolat, mais des petites photos de vous.<br /> Je vous attends de pied ferme (depechez vous, je commence a avoir mal...)<br /> Humour du lundi a 15h36...<br /> (si si, je bosse !)
Publicité